Kiwifou
Life is a waiting game

Qui es tu au fond ?
le 22/09/2011 1:38
Ce topic découle de celui de Mokka et à pour but d'apprendre à mieux se connaitre les uns les autres ou disons le de manière plus générale, savoir qui compose la clique qu'on retrouve sur le Oik. Jusqu'à maintenant seuls certains se connaissent IRL, les autres sont limités au interventions sur magic-ville ou au mieux discutent sur des Chat divers.

C'est donc pour changer cela que j'ai composé une sorte de questionnaire avec des questions variées, certaines serieuses d'autres non. Vous pouvez y répondre serieusement ou mettre des conneries quand ça vous tente. Répondez en plusieurs parties si vous le souhaitez, c'est un peu long.

C'est parti.


1 - Quel âge avez-vous ?
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ?
3 - Vos trois films préférés ?
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ?
5 - Vos trois musiques préférés ?
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ?
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ?
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ?

9 - Vous êtes croyant ?
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ?
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ?
13 - Etes-vous casé ?
14 - Etes-vous puceau ?
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés).
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ?
17 - Plan à trois déjà réalisé (vous et vos deux mains sous des pseudonymes ça ne compte pas) ?
18 - Votre plus longue relation ?
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ?
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ?
21 - certains magicvillois vous excitent ?

22 - La pire connerie que vous ayez dit ?
23 - La pire connerie que vous ayez faites ?
24 - Le truc le plus génial à votre actif ?
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, bien foutue, Intelligente, Drole, gentille, attentionnée, cultivée, bonne au pieu, spontanée, riche, à l'écoute, empathique, fiable, élégante, ouverte, extravertie, opiniatre, ordonnée, rigoureuse, idéaux profonds, joueuse, coquine, cuisine bien, fait la vaisselle, gratte le dos sans qu'on lui demande, fétichiste des pieds, contortionniste.

NEGATIF : Conne, moche, grosse, aucun soupçon de culture, méchante (pas vilaine hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), irrégulière (pas dans son cycle bande de sales !), nulle au pieu, reservée/timide, pretentieuse, mythomane, colérique, bordélique, lunatique, manque de confiance, tetue, blessante, pas de vaisselle, anatidaephobique (peur qu'un canard la regarde).

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ?
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte)
30 - Avez-vous déjà aimé ?

31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ?
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
35 - Votre plus grand rêve ?
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ?

37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ?
38 - Vos trois plus grandes qualités ?
39 - Vos deux pires défauts ?

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ?
41 - Votre déjeuner classique ?
42 - Votre diner classique ?
43 - La couleur de votre caca ?
44 - Votre style vestimentaire ?
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc)

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)

47 - Amy pour vous c'est ?
48 - smc pour vous c'est ?
49 - ttcc pour vous c'est ?

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou)
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ?
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ?
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ?

54 - Votre insulte préféré ?
55 - Votre vanne préférée ?
56 - Votre blague préférée ?
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ?
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ?

59 - Vous voulez vous marier/paxer ?
60 - Vous voulez des enfants ?

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ?

62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ?


63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez.

64 - Si vous étiez un pokémon ?
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka)
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka)
67 - Le plus beau gosse du site ?
68 - le plus con du site ?

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ?
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ?

71 - La personne qui vous inspire le plus ?
72 - Votre phrase culte ?
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ?









haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jel Fi

le 25/09/2011 11:40
Et pourquoi pas le vibro de Manon?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/09/2011 11:53
Y'a donc des cons qui lisent toutes les réponses o_OMFG !
Arthis
le 25/09/2011 12:32
Ouais et alors ?
Darkent

le 25/09/2011 13:37
j'ai tout lu

Citation :
64 - Si vous étiez un pokémon ? Je serai Darkent.


<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
je remarque
le 25/09/2011 15:32
que la moyenne d'âge est de 18-22 ans
(sans compter canard qui fais monter la moyenne a au moins 32)
Bordel, pour des 18-22 ans, on est sacrément con quand même !
Fuck shit up

le 25/09/2011 15:54
oui

1 - Quel âge avez-vous ? 23 ans
Darkent

rompy
le 25/09/2011 16:08
fais un effort et pond nous les 72 autres
Fuck shit up

le 25/09/2011 16:58
flemme
Outer Spaceways Inc

le 25/09/2011 19:02
Le ramier, c'est lui qui m'a demandé de faire ce test.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 25/09/2011 21:38
1 - Quel âge avez-vous ?27
2 - Que faites vous dans la vie actuellement ? chomeur
3 - Vos trois films préférés ? american beauty,
4 - Le pire déchet visuel de votre vie ?steak de eric et ramzy
5 - Vos trois musiques préférés ? dimmu borgir, therion et nightwish ( tarja )
6 - La pire horreur musicale jamais entendue ?
7 - Vos deux livres/BD/formes écrites quelconques préférés ?Ravage de Barjavel et "ça" de Stephen King
8 - La pire merde que vous avez pris le temps de lire au moins en partie ?le musée perdu de steve berry chiant a mourrir

9 - Vous êtes croyant ?non
10 - Si oui, quelle religion ?

11 - Etes vous sociable ?pas trop
12 - Vous diriez que vous avez plutot beaucoup d'amis, pas d'amis, deux ou trois bons amis ou plutot superstar tout le monde m'aime ?2/3 amis a tout casser
13 - Etes-vous casé ? non
14 - Etes-vous puceau ?non
15 - Plutot fille ou mec ? (ou autre merci d'indiquer mais sachez que les zèbres ne sont pas tolérés).fille
16 - (Aux non puceaux) Combien de positions sexuels comptez-vous à votre actif ? missionnaire, leuvrette et 69
17 - Plan à trois déjà réalisé (vous et vos deux mains sous des pseudonymes ça ne compte pas) ?non
18 - Votre plus longue relation ?6 mois
19 - Vous larguez ou on vous largue le plus souvent ?on me largue
20 - Combien de fois vous êtes vous pris un rateau ? (pour ceux qui arrivent plus à compter un nombre approximatif est toléré) ?tres peu c rarement moi qui aborde en 1er
21 - certains magicvillois vous excitent ?non

22 - La pire connerie que vous ayez dit ?oula m en rappel plus j en dis tellement ^^
23 - La pire connerie que vous ayez faites ?jouer a magic
24 - Le truc le plus génial à votre actif ?avoir reussi le rattrapage du bac avec brio
25 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?j ai rien qui me vien a l idée
26 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?aucun

27 - Vous recherchez chez vos copines/copains quoi parmi ces propositions (faites les accords vous même si vous etes plus mec) : (4 choix tolérés seulement coté qualité et 3 défauts à choisir obligatoirement)

POSITIF : Belle, bien foutue, Intelligente, Drole

NEGATIF : Conne, moche, grosse, aucun soupçon de culture

28 - Quel acte fou seriez vous pret à faire pour une personne que vous aimez ?faire le ménage :)
29 - Vous croyez à l'amour coup de foudre ou/et à l'amour après avoir découvert la personne plus profondément ? (ne pas sortir cette phrase de son contexte)- oui on sait jamais
30 - Avez-vous déjà aimé ?
oui
31 - Vous entendez-vous bien avec votre père ?oui
32 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?oui
33 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?la connerie agravée
34 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?son intelligence et son cul (obv)
35 - Votre plus grand rêve ?dominer le monde mwahahah :{
36 - Votre pire cauchemar (quand vous dormez j'entends) ?
perdre des gens de ma famille
37 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez vous le plus ?psychose dysthymique
38 - Vos trois plus grandes qualités ?intelligent,rusé,vif
39 - Vos deux pires défauts ?petit ( je fais 1.63 m) et assez timide

40 - Les trois sites internet ou vous allez le plus ?youtube,facebook, mangastream
41 - Votre déjeuner classique ?café
42 - Votre diner classique ?salade + poissson pané
43 - La couleur de votre caca ?marron (obv)
44 - Votre style vestimentaire ?jean + t-shirt
45 - Comment avez vous connu Magic ? (developpez en indiquant si vous jouez encore, qu'est-ce que ça représente pour vous etc)par un copain mais j ai arrété depuis fin 2008

46 - Vous venez sur magic ville pour voir de nouveaux decks, regardez les nouvelles extensions, vous moquez des noobs, vous vanter, monter des decks, rire des mecs qui cherchent à prouver qu'ils ont les plus grosses maracas, retrouver des potes et lire leur connerie, guetter les conneries des autres pour pouvoir basher, en touriste ? (plusieurs réponses tolérées)
je viens plus par occupation que par passion
47 - Amy pour vous c'est ?un troll
48 - smc pour vous c'est ? un homosexuel sympathique ;)
49 - ttcc pour vous c'est ?un type sympa

50 - Un truc que vous avez deviné sur moi ? (kiwifou)tu fais des posts inutile mais rassure toi t est pas le 1er et tu sera pas le dernier ^^
51 - Un truc que vous avez deviné sur Mokka ?qu il supporte pas qu on touche a sa "galere kftière" alors que c est que du virtuel hein boby ;)
52 - Un truc que vous avez deviné sur cari ?chui obligé ?
53 - un truc que vous avez deviné sur snipi ?il a été personna non grata pendant un bout de temps et tout d un coup parce qu il a sucé Keat ça devient quelqu’un de frequentable abhérant

54 - Votre insulte préféré ?putain !
55 - Votre vanne préférée ?ha ha :nelson:
56 - Votre blague préférée ?chui pas trop un blageur en fait ^^
57 - Quelqu'un du site que vous aimez pas ou pas trop ?bof on s en fout on pas trop la pour se faire des amis sinon c est grave
58 - Quelqu'un du site que vous aimez bien ?
Frolll
59 - Vous voulez vous marier/paxer ?personne
60 - Vous voulez des enfants ?oui

61 - Vous prefereriez qu'on vous fasse un ragout de vos enfants et qu'on vous force à le manger, qu'on vous perce un oeil ou que on vous sodomise avec une buche ?
aucun (obv)
62 - Quel est le pire : Condamné à écouter Justin Bieber, condamné à écouter Tokyo Hotel, condamné à écouter une comptine pour enfant (au bout de 100 fois on apprécie moins alors une vie ...) ou condamné à entendre Céline Dion ?
euh toutes les reponses ...

63 - Le plus important pour vous : vos amis, votre famille, vous, ou la personne que vous aimez.
ma famille
64 - Si vous étiez un pokémon ?mewtow
65 - le truc le plus sexy que vous ayez jamais vu ? (counter Mokka)une fille super bonne dans le lycée où j etais
66 - La célébrité que vous aimeriez vous taper ? (counter Mokka)eva mendes
67 - Le plus beau gosse du site ? bordmol
68 - le plus con du site ?hugoken

69 - Vous vous réincarnez en objet, ce serait ?un lit
70 - Vous vous réincarnez en animal ce serait ?un chat

71 - La personne qui vous inspire le plus ?personne en particulier
72 - Votre phrase culte ?genre, style ...banave :p
73 - Le temps que j'ai mis à faire ce topic ?
30 minutes
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/09/2011 22:42
Ya quand même des putain d'incohérences dans vos réponses ... la logique n'est donc pas innée.

Sinon merci Canard, toutes tes répondes ou presques sont pleines d'humour. J'apprécie.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/09/2011 22:47
Citation :
la logique n'est donc pas innée.

Kiwifou vient de faire une découverte
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/09/2011 22:55
Bah à un tel degré j'avoue que ça me surprends.

Prenons kritcheck2001.
Question 27, qualités que vous voulez voir chez votre copine : .... Belle, Bien foutue ....

Défauts que vous aimez/tolérez : : Moche, Grosse.


Voilà.


Et Dans chaque quizz c'est pareil.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/09/2011 23:06
T'es sur MV, faut pas trop nous en demander, hein :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/09/2011 23:21
hihihi :)
farfadet

Légende
le 26/09/2011 1:29
Citation :
Question 27, qualités que vous voulez voir chez votre copine : .... Belle, Bien foutue ....

Défauts que vous aimez/tolérez : : Moche, Grosse.

Ca veut dire "si on me laisse le choix, je préfère baiser des belles, mais si j'ai pas le choix, je me ferai des moches".
Kiwifou
Life is a waiting game

oui mais non
le 26/09/2011 1:40
Bah oui mais la question c'est pas ça.
...
Enfin on s'en fou.
Jack Alpup

le 26/09/2011 7:47
ah ? j'ai pas du comprendre non plus alors.

Légende
le 26/09/2011 10:57
la question est très mal tournée en fait
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/09/2011 14:01
Non.
Il s'agit de ce que vous recherchez coté qualité et comme tout le monde à des défauts, ce que vous appréciez/tolérez coté défaut. Si certains défauts vous rebutent vous les prenez pas.
C'est assez clair et tu as répondu correctement Mokka :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.